Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du serveur Sirannon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'informations ou si tu as des questions n'hésites pas. Bon jeu à toi !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
LORE
Le5pacificateur Parcho11
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mar 9 Avr 2024 - 14:18
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le5pacificateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le5pacificateur




Race : Homme (Masculin)
Classe : Capitaine
Niveau : 31-40
Reroll : Aucun
Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2016

Le5pacificateur Empty
MessageSujet: Le5pacificateur   Le5pacificateur I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 13:37

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Oussama irl et Grimmjow dans le jeu; mais vous pouvez m'appelez le 5 (le5pacificateur) si vous vous y perder avec toute mes appéllations.

Je souhaite rejoindre votre équipe, car le style de ce forum (avec la chanson de la compté qu'on entend en naviguant) me rappel grandement un ancien fofo auquel j'avais beaucoup participer il y a assez longtemps ( sur bfme 2 si vous connaissez).

In game j'ai rajouter en amis Mi Rizya et nanosasuke, en espérant vous croiser prochainement.


Présentation in game : J'ai commencer à jouer une première fois à lotro à sa phase béta puis arrété pour pas mal de temps.

J'ai commencer à me relancer à l'aventure il y a un an.

Mais mon temps de jeu n'étais pas régulier voirs un arrêt de quelque mois ( à cause d'un problème à la mise à jours du jeu), jusqu'à la semaine dernière.


Donc je possède pour l'instant qu'un personnage de niveau 33 sur le serveur Sirannon (Capitaine humain); et j'aimerai avoir un minimum de contact social in game et de bon conseil de jeu si possible ^^


Présentation irl : J'ai 25 ans et je vis à la frontière du 13 avec le 84 + 30 ( 13 : bouches-du-rhone Marseille; 84 : Vaucluse Avignon; 30 Gard Nimes).

Actuellement j'enchaine diverse stage et formation afin de progresser irl.

J'ai lu pendant le collège le Retour du Roi.

J'aime le BasketBall, parfois je suis la NBA mais pas cette année.

Mes temps de connexion seront surtout du week-end voirs un peu en fin de journée pendant la semaine.


Merci.
Bonne journée à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rizia
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Rizia


Race : Béornide (Féminin)
Classe : Béornide
Niveau : 115
Reroll : Beaucoup trop
Messages : 229
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

Le5pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Le5pacificateur   Le5pacificateur I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 14:49

Et bien, que dire à part bienvenu !! Je suis plus connectée sur le perso "Ryzia", mais n'hésite pas à contacter Belretiel, NAROUSASUKE, Prymm ^^ Je vais essayer de te contacter IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://uruloki.forumofficiel.fr
Invité
Invité




Le5pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Le5pacificateur   Le5pacificateur I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 22:33

Ahah ! Ravis que mon travail sur ce forum te plaises ! En plus tu es joueur de bfme2 donc c'est parfait ^^
J'espère te rencontrer très vite dans la conf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le5pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Le5pacificateur   Le5pacificateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le5pacificateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: