Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du serveur Sirannon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'informations ou si tu as des questions n'hésites pas. Bon jeu à toi !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
LORE
Eosignath du Rohan Parcho11
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mar 9 Avr 2024 - 14:18
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eosignath du Rohan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eosignath




Race : Homme (Masculin)
Classe : Chasseur
Niveau : 115
Reroll : 0
Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 29

Eosignath du Rohan Empty
MessageSujet: Eosignath du Rohan   Eosignath du Rohan I_icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 10:44

Bonjour tout le monde,

J'écris ici, j'espère que je me trompe pas d'endroit pour effectuer ma présentation Smile

IG

Je suis Eosignath, un chasseur de niveau 100, venant du Rohan
Je joue depuis très très longtemps à Lotro, depuis sa sortie environ.
J'ai souvent fait des pauses de plusieurs mois.

J'étais sur le serveur Estel durant toute mon aventure. Je viens de reprendre le jeu après une petite année d'abstinence :p et j'ai du rejoindre Siranon. L'accueil a été très chaleureux, vu qu'après 2-3 jours on m'a proposé de rejoindre votre confrérie Smile

IRL

Sinon dans la vie de tous les jours je m'appelle Baptiste j'ai 21 ans, bientôt 22 et j'habite en Suisse dans le canton du Valais.

Que dire, à part que j'adore les jeux vidéo et que je suis fan de l'héroic-fantasy. J'y joue depuis tout petit. Je possède une xbox ONE j'y joue de temps en temps.. Je tiens à signaler que je joue à Wow depuis sa sortie aussi Razz J'espère que ça ne pause pas de problêmes^^

A côté de mon loisir préféré, ben j'ai un job. Je travaille dans un bureau d'étude en chauffage/sanitaire/ventilation. Je dessine des plans et planifie des installations et après suivi du chantier.

Sinon je fais pas mal de sport, environ 4 fois par semaine. Je fais du Ju-Jitsu Brésilien et du Krav Maga depuis que j'ai 14 ans, donc pour ça que mon temps de jeu en semaine est vraiment pas énorme^^ Je joue plutôt le week-end Smile

Voila Smile On se voit en jeu a++
Revenir en haut Aller en bas
Dolgael




Race : Homme (Masculin)
Classe : Champion
Niveau : 31-40
Reroll : Dolgael
Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Eosignath du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eosignath du Rohan   Eosignath du Rohan I_icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 14:18

Salut à toi Eosignath,bonne chance pour ton apply ou bienvenue sur le forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Eosignath du Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: