Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du serveur Sirannon

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'informations ou si tu as des questions n'hésites pas. Bon jeu à toi !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
LORE
Recrutement officier Parcho11
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun 28 Oct 2024 - 15:13
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Recrutement officier

AuteurMessage
Rizia
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Rizia

Race : Béornide (Féminin)
Classe : Béornide
Niveau : 115
Reroll : Beaucoup trop

Recrutement officier Empty
MessageSujet: Recrutement officier   Recrutement officier I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 14:03

Oyez Oyez cher Assassins ! 

Ce Message est destiné aux frères/soeurs ! Nous sommes à la recherche de nouveaux officiers de confrérie ! Alors si vous vous sentez capable de répondre à cet appel, veuillez suivre les instructions (:p) : 

- 1er etape : Message de candidature. Pour pouvoir postuler, vous devez m'envoyer vos motivations en message privé sur le forum, et ,comme dit plus haut, être frère/soeur. C'est anonyme (sauf pour les officiers et moi mouahaha), donc n'ayez pas peur d'afficher vos ambitions :p (pseudo RIRI sur le forum). Je clôture les demandes de promotion le 1er septembre. Tout messages envoyé après sera trop tard, alors ne perdez pas de temps ! 

-2em étape: L'attente :p. Nous allons organiser après le 1er septembre une réunion d'officier. Nous discuterons ensemble des candidatures que nous avons reçus, et nous élirons ensemble DEUX officiers. N'oubliez pas que pendant ces réuni

Pour ceux qui n'ont pas encore lu la charte (pas bien ! ) voici les droits et devoirs des officiers : 
Les officiers ont tous les droits et tous les devoirs, dans le respect de la charte. En particulier :
- Assurer la cohésion entre les membres de la Confrérie : bonne humeur, assistance, respect de la Charte.
- Recrutement et suivi des nouveaux membres.
- Organisation des raids et escarmouches en sortie de Confrérie.
ons nous élisons aussi les nouveaux freres/soeurs ! Alors tenez-vous bien les nouveaux ! (:p)

Et vous aurez aussi un nouveau canal, le canal Officier (/off) 

Voilou ! à vos claviers ! 

Riri
Revenir en haut Aller en bas
https://uruloki.forumofficiel.fr

Recrutement officier
Page 1 sur 1