Oyez Oyez cher Assassins !
Ce Message est destiné aux frères/soeurs ! Nous sommes à la recherche de nouveaux officiers de confrérie ! Alors si vous vous sentez capable de répondre à cet appel, veuillez suivre les instructions (:p) :
- 1er etape : Message de candidature. Pour pouvoir postuler, vous devez m'envoyer vos motivations en message privé sur le forum, et ,comme dit plus haut, être frère/soeur. C'est anonyme (sauf pour les officiers et moi mouahaha), donc n'ayez pas peur d'afficher vos ambitions :p (pseudo RIRI sur le forum). Je clôture les demandes de promotion le 1er septembre. Tout messages envoyé après sera trop tard, alors ne perdez pas de temps !
-2em étape: L'attente :p. Nous allons organiser après le 1er septembre une réunion d'officier. Nous discuterons ensemble des candidatures que nous avons reçus, et nous élirons ensemble DEUX officiers. N'oubliez pas que pendant ces réuni
Pour ceux qui n'ont pas encore lu la charte (pas bien ! ) voici les droits et devoirs des officiers :
Les officiers ont tous les droits et tous les devoirs, dans le respect de la charte. En particulier :
- Assurer la cohésion entre les membres de la Confrérie : bonne humeur, assistance, respect de la Charte.
- Recrutement et suivi des nouveaux membres.
- Organisation des raids et escarmouches en sortie de Confrérie.
ons nous élisons aussi les nouveaux freres/soeurs ! Alors tenez-vous bien les nouveaux ! (:p)
Et vous aurez aussi un nouveau canal, le canal Officier (/off)
Voilou ! à vos claviers !
Riri